OFFRES ET TARIFS

Tout va dépendre de votre taille !

Nos tarifs

Forfait 3h, après le parcours briefing

C’est votre taille qui définit votre prix d’entrée. 

PARCOURS / TAILLE  Pitchoun
95cm >
ou = 1m09
KID
1m10 >
ou = 1m19
JUNIOR
1m20 >
ou = 1m29
ADOS
1m30 >
ou = 1m39
ADOS+
1m40 >
ou = 1m49
Adultes
A partir
 d’1m50 et/ou de 13ans (justif obligatoire)
Accompagnant dans les arbres*
Espace filet
         
Blanc 1          
Blanc 2          
Vert 1 et 2 (>1m10)
Turquoise 1 et 2  
Bleu 1, 2 et 3    
Orange 1, 2 et 3 (≥1m30)      
 
Rouge 1 et 2 (≥1m40)
       
 
Violet          
 
PRIX 12€ 15€ 17€ 19€ 20€ 22€ 17€

Quick Jump : 7€ le saut seul et 5€ avec une entrée parc. Attention : pas de remboursement en cas de refus de saut.

Tarif parent accompagnant : uniquement en basse saison (hors juillet, aout)
*Uniquement pour les parents dont les enfants font les parcours verts, turquoises, bleus. Pour les autres, le tarif à la taille s’applique. 

Accompagnateur au sol : GRATUIT

Nos Formules

Entreprises : Team Building, Incentive, CE, Billetterie…

Centres de loisirs, Espaces Jeunes, Groupes…

Centres de loisirs, Espaces Jeunes, Groupes…

Carte cadeau

Réductions

 

• Groupe  à partir de 8 pers : 2€ de réduction par personne
• Famille nombreuse : à partir de 5 personnes équipées d’une même famille (2 adultes + 3 enfants jusqu’à 7 = dernier enfant à moitié prix)
• Cycliste : 1€ de réduction
• Ecole, Alsh, Collège, comité… nous contacter pour un devis
• Autres : Cézam, Azureva Trégunc, Les Archis Kurieux, Aven Parc, Loisirs en Finistère, Présentoir CRT : 1€ de réduction au porteur de la carte (sur présentation d’un justificatif)
Attention : pas de cumul de réduction possible

 

Fidélité (Parc aventure) 5 entrées : 4 places achetées, une place offerte.

• Les 5 places ne peuvent être utilisées en une seule fois
• Uniquement par taille
• Demander votre carnet à l’accueil

Tarifs activités annexes

Paiements acceptés

*Possibilité de payer en chèque vacances connect (sur place à la caisse et via le paiement en ligne également)

Toute réclamation doit être adressée au service clients du parc Adrénature selon les modalités définies dans les conditions de vente. Après avoir saisi le service relations clientèle et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel